- Accueil
- Vente
- Alpes maritimes
- Mandelieu la napoule
- Restaurant snack - Traiteur avec location de salle.
Référence : 3551
Partager
Restaurant snack - Traiteur avec location de salle.
Description de l'offre
A vendre, idéalement situé dans une zone d'activité de premier ordre, un local commercial de 360m2 sur 2 niveaux, accompagné d'une grande terrasse extérieure. Ce local commercial offre un énorme potentiel, car il est possible de le diviser en plusieurs commerces. Il dispose également d'une grande salle pour recevoir les clients, mais aussi d'une option de location pour des soirées privées. Le local ne nécessite aucun travaux à prévoir, car il est en excellent état, quasi-neuf, et dispose d'une cuisine équipée avec du matériel haut de gamme. La situation de ce local commercial est renforcée par la présence de très grandes enseignes aux alentours. En outre, le local dispose d'un grand nombre de places de stationnement, offrant un grand confort d'accès pour les clients. Ne manquez pas cette opportunité unique de posséder un local commercial de choix dans une zone d'activité de premier ordre. Contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une visite!

Coordonnées du négociateur :
Descriptif du bien
- Type de transac : Fonds de commerce
- Code postal : 06210
- Nombre de niveaux : 2
- Superficie (m²) : 350
- Prix de vente honoraires inclus : 595 000 €
- Chiffre d'affaires : 0 / 0 / 0 /
- EBE : 0 / 0 / 0 /
- Loyer : 4 000 € / mois
La ville de Mandelieu-la-Napoule (06210)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 06 63 63 24 10Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.