- Accueil
- Vente
- Alpes maritimes
- La napoule
- plages, commerces, château de la Napoule, bus, appartement 2/3 pièces refait totalement à neuf
Référence : J17
Partager
plages, commerces, château de la Napoule, bus, appartement 2/3 pièces refait totalement à neuf
Description de l'offre
A deux pas des plages, des commerces, des restaurants, des arrêts de bus, du Château mythique de la Napoule, appartement 2/3 pièces de 51 m² avec climatisation récemment rafraichit. L'appartement est situé au 1er et dernier étage d'une petite copropriété, très lumineux, il se compose d'une entrée avec placard, d'un couloir, d'un séjour - cuisine américaine ouvrant sur un balcon, d'un coin bureau ou petite chambre pour enfant, d'une grande chambre ouvrant sur un second balcon, d'un salle de douche et de toilettes séparées.Le montant du loyer est de 850 euros mensuels. Contactez dès à présent l'agence SOVIMO pour organiser une visite de cet appartement ! Disponibilité immédiate. 04 93 49 81 70 ou à sovimo@orange.fr

Coordonnées du négociateur :
Descriptif du bien
- Code postal : 06210
- Surface habitable (m²) : 51 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 51 m²
- Nombre de chambre(s) : 1
- Nombre de pièces : 3
- Meublé : NON
- Etage : 1
- Nombre de niveaux : 1
- Ascenseur : NON
- Vue : dégagée
- Nb de salle d'eau : 1
- Cuisine : AMERICAINE
- Type de cuisine : SEMI-EQUIPEE
- Balcon : OUI
- Terrasse : NON
- Cave : NON
- Exposition : SUD-EST
- Loyer CC* / mois : 850 €
- Dont état des lieux : Non renseigné
- Dépôt de garantie TTC : Non renseigné
La ville de La napoule (06210)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 06 63 63 24 10Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.